accepter / décliner

Programmes d’aide aux patients

En tant que société innovatrice dans la recherche, le développement et la commercialisation pharmaceutiques, Ferring Inc. s’efforce d’assurer que tous les patients aient accès à leurs médicaments. Le Programme d’aide aux patients (PAP) et le Programme d’aide aux patients en oncologie et infertilité (PAPOI) sont des processus formels dans le cadre desquels Ferring fournit ses produits aux patients canadiens qui ne sont pas en mesure d’acheter les médicaments en raison de contraintes financières ou qui ont reçu un diagnostic de cancer.

Pour être admissibles à ces programmes, les patients et leur médecin doivent remplir le formulaire de demande d’admission au PAP ou au PAPOI, selon le cas, et de le soumettre à Ferring Inc. par courriel, par courrier ou par télécopieur, accompagné de tous les documents requis.

Des mises à jour seront apportées au PAP et au PAPOI tout au long de l’année; par conséquent, on suggère de toujours vérifier l’adresse www.ferring.ca afin de s’assurer que le produit demandé est offert.

Une fois que les formulaires correspondants sont remplis (section pour le médecin et section pour le patient), veuillez les envoyer par courrier, par télécopieur ou par courriel à :

Par courrier :
FERRING Patient Assistance Program
200, boulevard Yorkland
Bureau 500
Toronto (Ontario)  M2J 5C1
À l’attention du : Coordonnateur du Programme d’aide aux patients

Télécopieur : 416-642-1656

Courriel : pap@ferring.com

siège social

Ferring Canada
200 Yorkland Boulevard, Suite 500
Toronto, Ontario, M2J 5C1 
Canada

Tel:  +1 416 490 0121 or +1 800 263 4057
Fax: 416 493 1692

Contactez-nous

 

Ferring dans le monde

Localisations mondiales